Trang chủ Khác Lớp 7 Viết 1 đoạn nói về bạn thích món ăn gì và tại sao bằng tiếng pháp câu hỏi 6552178
Câu hỏi :

Viết 1 đoạn nói về bạn thích món ăn gì và tại sao bằng tiếng pháp

Lời giải 1 :

Chaque personne a sa propre façon de profiter de la vie. Pour moi, la chose la plus intéressante est d'aller dans de nouvelles terres et d'essayer des plats traditionnels là-bas. Au cours de mes voyages, j'ai été très heureux. Impressionnant sur de nombreux plats, y compris les crêpes. Les ingrédients incluent la farine , curcuma, lait de coco, ... et bien mélanger avec de l'eau et quelques autres ingrédients. Il y a une chose intéressante à propos des gâteaux. On peut dire que lors d'une visite au Vietnam, si vous voulez découvrir la culture culinaire de cet endroit, banh xeo sera une expérience intéressante à ne pas manquer.

Lời giải 2 :

Mon plat préféré est le Pho. C'est l'une des spécialités de la cuisine vietnamienne. Il est devenu populaire non seulement auprès des Vietnamiens mais aussi des touristes étrangers. Le pho comprend des nouilles de riz, du bœuf émincé, du bouillon mijoté à partir d'os de bœuf et d'oignons. Mettez tous les ingrédients dans un bol avec les oignons sur le bœuf. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez manger du Pho et les prix varient considérablement. Les saveurs de tous les ingrédients sont en parfaite harmonie. Il a un goût et un arôme si délicats que je ne peux pas y résister à chaque fois que je passe par là. Le Pho est également suffisamment nutritif pour devenir un petit-déjeuner typique au Vietnam.

Dịch

Món ăn yêu thích của tôi là Phở. Nó là một trong những đặc sản trong ẩm thực Việt Nam. Nó trở nên phổ biến với không chỉ người dân Việt Nam mà cả du khách nước ngoài. Phở bao gồm bánh phở, thịt bò thái mỏng, nước dùng ninh từ xương bò và hành tây. Tất cả các nguyên liệu cho vào tô cùng với hành tây ở trên thịt bò. Có rất nhiều nơi bạn có thể ăn Phở, và giá cả rất khác nhau. Hương vị của tất cả các thành phần là trong sự hài hòa hoàn hảo. Nó có một hương vị tinh tế và mùi thơm đến nỗi tôi không thể cưỡng lại nó bất cứ khi nào tôi đi qua. Phở cũng đủ dinh dưỡng để trở thành bữa sáng điển hình ở Việt Nam.

Bạn có biết?

Hãy học thuộc bài trước khi ngủ. Các nhà khoa học đã chứng minh đây là phương pháp học rất hiệu quả. Mỗi ngày trước khi ngủ, bạn hãy ôn lại bài đã học một lần sau đó, nhắm mắt lại và đọc nhẩm lại một lần. Điều này sẽ giúp bạn tiếp thu và ghi nhớ tất cả những thông tin một cách lâu nhất. Chúc bạn học tốt!

Nguồn :

timviec365.vn

Tâm sự lớp 7

Lớp 7 - Năm thứ hai ở cấp trung học cơ sở, một chuỗi quay mới lại đến và chúng ta vẫn bước tiếp trên con đường học sinh. Học tập vẫn là nhiệm vụ chính, hãy luôn kiên trì và không ngừng cố gắng!

Nguồn :

sưu tập

Copyright © 2024 Giai BT SGK